Swing Paints

Swing

Les Décapants Professionnels Swing sont propres, ne souleveront pas le grain et sont conçus pour enlever la peinture, vernis, polyuréthane, laque, traitement d'humidité, etc....SAVOIR PLUS Swing<br>Décapants Professionels
Swing
Décapants Professionels
Prime-it est un apprêt acrylique qui, une fois appliqué remplace le papier sabler et est un scellant en même temps. C'est l'apprêt universel qui va pratiquement sur...SAVOIR PLUS Swing<br>Prime-It
Swing
Prime-It
Prep-Coat pour tapisserie est un apprêt acrylique à base d'eau utilisée par tous les professionnels poseurs de tapisserie. Elle prépare et conditionne le mur avant de recevoir...SAVOIR PLUS Swing<br>Prep-Coat pour Tapisserie
Swing
Prep-Coat pour Tapisserie
Swing PTS Poudre est un nettoyeur puissant, dégraisseur et préparatif pour les surfaces. Utiliser pour nettoyage de ménage, enlever la cire et la graisse, et restaurer les pinceaux. Ce...SAVOIR PLUS Swing<br>PTS Poudre
Swing
PTS Poudre
Swing PTS Liquide en Spray est un nettoyeur puissant, dégraisseur et préparatif pour les surfaces. Utiliser pour nettoyage de ménage et enlever la cire et la graisse. Swing<br>PTS Liquide en Spray
Swing
PTS Liquide en Spray
Swing PTS Concentré est un nettoyeur puissant, dégraisseur et préparatif pour les surfaces. Utiliser pour nettoyage de ménage, enlever la cire et la graisse, et restaurer les...SAVOIR PLUS Swing<br>PTS Concentré
Swing
PTS Concentré
Le Hang-Rite pour tapisserie est une substance brevetée pour activer la colle de la tapisserie pré-encollé. C'est une préparation concentrée qui est ajoutée...SAVOIR PLUS Swing<br>Hang-Rite pour Tapisserie
Swing
Hang-Rite pour Tapisserie
Le dissolvant à papier peint dissout le résidu du papier peint et la colle des murs. Il pànàtre rapidement. Formule concentrà. Swing<br>Dissolvant à Papier Peint
Swing
Dissolvant à Papier Peint

Swing Paints

Swing

Swing Professional Removers are clean, non-grain raising strippers designed for removing paint, varnish, polyurethane, lacquer, moisture cure, etc. They do not contain any caustic, and are...READ MORE Swing<br>Professional Removers
Swing
Professional Removers
Prime-it is an acrylic primer that's like sandpaper and sealer all in one. It is the only universal primer that goes on virtually any surface and under virtually any paint. Prime-it totally eliminates the...READ MORE Swing<br>Prime-It
Swing
Prime-It
Wallpaper Prep-Coat is an acrylic water-based coating used by virtually every professional wallpaper hanger to prepare and condition the wall prior to hanging wallpaper. It totally eliminates the need to sand...READ MORE Swing<br>Wallpaper Prep-Coat
Swing
Wallpaper Prep-Coat
Swing TSP Powder is a heavy duty cleaner, degreaser and surface prep. Use for household cleaning, surface prep, removing wax and grease, and restoring brushes. This single use package is the perfect amount to...READ MORE Swing<br>TSP Powder
Swing
TSP Powder
Swing TSP Liquid Spray is a heavy duty cleaner, degreaser and surface prep. Use for household cleaning, surface prep and removing wax and grease. Swing<br>TSP Liquid Spray
Swing
TSP Liquid Spray
Swing TSP Concentrate is a heavy duty cleaner, degreaser and surface prep. Use for household cleaning, surface prep, removing wax and grease, and restoring brushes. Makes up to 40 litres of TSP cleaner. Swing<br>TSP Concentrate
Swing
TSP Concentrate
Wallpaper Hang-Rite is a patented paste activator for prepasted wallpaper. It is a concentrated solution that is added to the water in the wallpaper tray to prevent insufficient wetting as well as paste wash-off....READ MORE Swing<br>Wallpaper Hang-Rite
Swing
Wallpaper Hang-Rite
Swing Wallpaper Remover removes wallpaper and paste residue form any surface. The concentrate makes enough for 30L. Penetrates quickly. Swing<br>Wallpaper Remover
Swing
Wallpaper Remover